vendredi 29 août 2008

Fessée de Marina


Marina est une étudiante qui avait beaucoup reçu la fessée dans son enfance et qui avait envie de revivre ce fantasme. Après quelques échanges écrits sur un site de dialogue, elle a décidé de prendre son courage à deux mains pour venir me voir. Je me suis gentiment occupé de son aimable postérieur charnu, et elle est repartie toute contente. Jusqu'à une prochaine fois j'espère...

4 commentaires:

ChoupaChoup a dit…

Tu es génial !!! J'adore tes réalisations et surtout la manière dont tu parles à tes "élèves" ainsi que ta douceur ferme dans la pratique ! ... Un grand bravo à elles d'avoir le courage de venir à toi ;-)
Choupa&Choup

hjgf a dit…

quel horrible pantalon - un tout petit short aurait été bien mieux

le pt'it Jean-Jacques a dit…

Ce pantalon serait horrible? A son âge...elle reçoit la fessée,alors laissons-lui le droit , tout de même, de s'habiller comme elle le préfère!
Cette tenue tout en blanc , personnellement, je la trouve très élégante, et qui sied à merveille à cette magnifique blonde!
Un short? Si on n'est pas en plein été...elle aurait froid!
Même si la fessée réchauffe...provisoirement...
Je comprends ce que préfèrerait hjgf...que la demoiselle se prépare avant d'entrer, qu'elle se présente dans une tenue qu'il juge mieux adaptée à la fessée et non pas celle qu'elle a choisie pour la vie courante.
C'est aussi une pratique que l'on peut envisager...mais le réalisateur a fait son choix!
Un petit short permet un début de fessée sans déculotter tout de suite, permet une progression, et nous laisse deviner les charmes avant d'être ôté.
Le pantalon ne ménage aucune transition: on passe de bien habillée à déculottée, alors qu'en short on est à peine habillée mais pas encore déculottée; c'est vrai que ç peut être palpitant...un short.
Mais , cher hjgf,le short s'abaisse facilement, trop , peut-être...dans ce film la punie est invitée à déboutonner elle -même son pantalon, elle le fait avec résignation et courage, c'est un très bel instant de cette fessée.
Elle aide ainsi celui qui va la corriger, c'est une belle soumission et ce moment est très érotique.
Cela va bien avec son attitude face à cette fessée: elle se plaint un peu mais accepte, garde le sourire...c'est très beau.
Nous aurons peut-être dans l'avenir une séance filmée où la punie se présentera en short! Ce réalisateur a du talent et saura ne pas se répéter...c'est un peu hâtif de lancer ainsi une critique aussi virulente, cher hjgf...nous attendons que vous vous mettiez aussi au travail!Préparez votre film avec short! Mais proposez nous vous aussi de bons flms de fessée! Complets, on assiste au sermon, au déculottage, et gratuits!
A ma connaissance c'est une première sur la toile.
CORDIALEMENT PJJ

Maître a dit…

Elle gémit beaucoup trop pour une petite fessée.
Quand à sa tenue, j'aime bien le pantalon blanc mais pas la culotte "petit bateau".

Netechangisme

 
Site Meter