dimanche 2 novembre 2008

Fessée d'Amélie


Cette deuxième Amélie méritait une correction particulièrement sévère en raison de son statut social élevé et de la cruauté dont elle faisait preuve envers certains de ses contemporains. Figurez-vous en effet qu'il s'agit d'une directrice d'agence bancaire et qu'elle n'a pas hésité, en ces temps de crise où tant de pauvres gens souffrent, à refuser des découverts et des crédits à ses clients les plus modestes, jetant des familles entières à la rue. C'est son mari lui-même, écoeuré de l'inhumanité de sa banquière d'épouse, qui a eu l'heureuse idée de me l'amener. Inutile de vous dire que je me suis fait un devoir de remettre cette cruelle et prétentieuse créature dans le droit chemin en lui infligeant une fessée impitoyable. Gageons qu'elle fera à l'avenir preuve de plus de bonté envers ses clients les plus démunis.

6 commentaires:

  1. bravo , bien fais pour sa gueule a cette salope de banquiere!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tiens? une nouvelle version du MASQUE de FER?
    Ca change...
    Ah...Monsieur le FESSEUR, aux USA, avec ces banques qui accordaient des crédits à la légère , vous auriez eu du travail!
    Cette façon de procéder a mis des êtres humains à la rue et a provoqué cette crise des subprimes qui entraîne le monde dans le chaos économique...il aurait fallu donner beaucoup de fessées...avant!
    Mais pour les banquiers?les messieurs banquiers?
    Vous seriez prêt à engager une collaboratrice? Afin qu'ils subissent la honte d'être déculottés et fessés par une femme?
    Vous recevrez certainement des candidatures féminines pour cette inversion des rôles quand elle est méritée!
    CORDIALEMENT PJJ

    PS : au risque de me répéter, des films de fessées complets, sermon et déculottage compris, et gratuits, c'est appréciable!
    On dispose en général sur la Toile d' extraits incitant à payer pour profiter de l'intégralité, ou d'extraits piratés , incomplets car il s'agit alors de ne pas trop indisposer le producteur.
    Encore MERCI PJJ

    RépondreSupprimer
  3. Ah si vous pouvez faire pareil pour mon banquier ben oui c'est un homme.

    Et vous aviez été trop gentil avec la banquiere j'aurais fait bien pire que ça...ah si seulement je pouvais fessé mon banquier ce seait le pied...

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce genre de femme, je fesse songros fessier quand elle veut, mais il sera plus rouge que ça!!

    RépondreSupprimer
  5. I faudra utiliser une canne ou un fouet, mais pas la paume.

    RépondreSupprimer
  6. Cher gicutzua, j'ai transmis votre réclamation au service concerné, qui m'a donné le feu vert pour utiliser la canne. J'attends donc votre visite en compagnie de votre épouse afin que je puisse inaugurer cette méthode sur son postérieur. Cordialement.

    RépondreSupprimer

 
Site Meter