mercredi 19 novembre 2008

Fessée d'Esther


Grande première, je reçois ici un couple de lesbiennes, puisque la jeune Esther vit en union libre avec son amie Rachel. Les deux jeunes femmes sont venues me trouver dans le but de corriger chez Esther une tendance à allumer un peu trop les garçons, frisant parfois l'infidélité et menaçant la stabilité du couple. C'est donc une jeune homosexuelle déclarée que je corrige ici, sous le regard d'une caméra tenue par sa compagne. Bien sûr, mon rôle n'est pas de porter de jugement moral sur la nature d'une telle union (fusse-t-elle objectivement scandaleuse sur un plan religieux), aussi suis-je resté dans mon rôle d'humble administrateur de la correction. Espérons que cette fessée aura contribué à remettre les idées à leur place dans le crâne de piaf de cette donzelle.

3 commentaires:

  1. Esther 20 ans, ou Julia 22 ans ou Marlène 25 ans ? C'est pipeauté tes fessées old Nick ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est du pipeau, j'avoue. Mes fessées sont faites uniquement en images de synthèse grâce à un partenariat avec Dreamworks-France (je remercie George Lucas au passage).

    RépondreSupprimer
  3. Adorable ! et parfaite pour la fessée la petire Esther :) elle me rappelle ma premiere compagne.
    J'espere que sa copine (et d'autres chanceux aussi) la fesseront encore souvent comme elle le mérite!
    Je me mets sur les rangs bien entendu si possible :)
    Sinon, ton blog est tres sympa et toi aussi cher confrere :)
    Bonne continuation et au plaisir

    RépondreSupprimer

 
Site Meter