lundi 15 décembre 2008

Fessée de Sylvie


Comme bien des femmes, Sylvie est dépensière et multiplie les achats futiles alors que son mari travaille dur pour gagner l'argent du ménage. Tandis qu'il est au travail, se tuant à la tâche, elle arpente les boutiques à la recherche du "petit haut qui va bien", du " petit sac à main trop craquant", ou du dernier article à la mode vanté par les magazines féminins. Rusée et mâtine, de retour à la maison, elle justifie ses achats auprès de son époux en expliquant qu'elle a, comme par hasard, bénéficié de soldes ou d'une promotion qu'elle ne pouvait pas rater. Lassé de cette compulsion de consommation aussi stupide que périlleuse en ces temps de crise, le mari a décidé qu'il était temps de remettre son épouse dans le droit chemin. Pour ce faire, il a naturellement choisi de me l'amener afin que je m'occupe de son postérieur. Une bonne quarantaine de claques m'a semblé un minimum pour ramener la fautive à la raison, et ce n'est que les fesses écarlates que je l'ai laissée rentrer chez elle.

3 commentaires:

Arturo a dit…

Joyeux Noel !!!
Arturo
www.lacoctelera.com/galeria59

Chc a dit…

Merci pour votre site !!
Enfin un site de fessées "à la Française". Bravo aux jeunes effrontées qui acceptent d'être ainsi être corrigées devant tous.
Si la mienne acceptait je me ferai un plaisir de vous l'apporter pour qu'elle soit déculottée et fessée ainsi en public.
Joyeuses fêtes de fin d'annéé

Arturo a dit…

Bonne année 2009 !!!!!!!!!!!!!!!
a bientôt !!!!
www.lacoctelera.com/galeria59

Netechangisme

 
Site Meter