vendredi 2 janvier 2009

Fessée de Sylvie

video
Encore une Sylvie, à croire que toutes les Sylvie sont de sacrées friponnes ! Cette jeune personne est venue seule et de son plein gré pour expier une faute particulièrement grave puisqu'il s'agit de l'adultère. Carrément. Mariée à un brave homme qui ne se doute de rien, elle n'a pas hésité à le tromper à plusieurs reprises avec l'un de ses élèves. Sylvie est en effet prof de guitare, et il semble qu'elle pousse parfois la conscience pédagogique jusqu'à enseigner des matières qui n'ont qu'un lointain rapport avec la musique: la sexualité en l'occurrence. Culpabilisée par le poids de sa faute, elle a jugé que la fessée lui était nécessaire pour repartir dans le droit chemin, c'est pourquoi elle m'a contacté. Je lui donne acte de cette bonne initiative qui la place sur la voie du rachat. Mais la faute étant particulièrement inexcusable, il va de soi que j'ai dû être particulièrement sévère.

9 commentaires:

le pt'it Jean-Jacques a dit…

J'aurais aimé suivre des cours de guitare avec SYLVIE, elle est très belle...mais maintenant que vous l'avez remise dans le droit chemin...ses cours auront moins de charme...cependant on y progressera certainement mieux question musique!
Meilleurs voeux pour 2 099 et continuez votre oeuvre salutaire.
Je veux bien être élève de profs un peu légères, les pousser à commettre la faute!

Anonyme a dit…

Bjr,

Vous vous êtes inscrit sur mon forum "ppm" et là je viens de voir cette première vidéos.
Ce qui me paraît plus qu'étrange, c'est que normalement pour préparer la fessée, il est souhaitable de la mettre en condition et d'y aller tout doucement, soit la fesser doucement (petites claques) pour réchauffer le fessier et ensuite ouais jouer la 5ème symphonie de Beethoven!!!

En tt cas, continuez, vous me faites bien rire!!! ;)

Lola

Sabine a dit…

Voila une fessée bien administrée! continuez dans cette voix, SpankingMaster!

Oliver a dit…

Cette demoiselle est absolument charmante dans son rôle de fautive repentante. Un pure délice. Bravo et merci.

Anonyme a dit…

là il ne faut pas hésiter, les claques ne sont pas assez fortes et elle mériterait de recevoir la fessée complètement nue. Puis qu'elle se mette debout face à nous toujours nue et nous dire qu'elle ne recommencera plus.

ELOGE a dit…

Je pense que cette jeune personne aurait mérité de gouter au bon vieux martinet des familles !

Flers a dit…

Bonjour,

Sylvie, en repentante, méritait une fessée à l'ancienne comme sur la vidéo et devrait être entièrement nue pour recevoir le martinet. En plus, elle doit demander pardon en étant à genoux et mains sur la tête.

Spanked

verbero5 a dit…

les claques sont un peu plus fortes, moi je lui en aurais donné une bonne sans compter et toute nue. Elle nous a bien montré son petit trou.

Anonyme a dit…

Je suis d'accord, la fessée aurait du être beaucoup plus sévère, elle aurait du même en pleurer de honte. Il fallait l'humilier en la déshabillant complètement et lui faire un doigté anal. Nous la présenter de face avec sa culotte dans la bouche en lui redonnant des claques sur les fesses. Elle a quand même trompé son mari !!!

Netechangisme

 
Site Meter