lundi 15 décembre 2008

Fessée de Sylvie

video
Comme bien des femmes, Sylvie est dépensière et multiplie les achats futiles alors que son mari travaille dur pour gagner l'argent du ménage. Tandis qu'il est au travail, se tuant à la tâche, elle arpente les boutiques à la recherche du "petit haut qui va bien", du " petit sac à main trop craquant", ou du dernier article à la mode vanté par les magazines féminins. Rusée et mâtine, de retour à la maison, elle justifie ses achats auprès de son époux en expliquant qu'elle a, comme par hasard, bénéficié de soldes ou d'une promotion qu'elle ne pouvait pas rater. Lassé de cette compulsion de consommation aussi stupide que périlleuse en ces temps de crise, le mari a décidé qu'il était temps de remettre son épouse dans le droit chemin. Pour ce faire, il a naturellement choisi de me l'amener afin que je m'occupe de son postérieur. Une bonne quarantaine de claques m'a semblé un minimum pour ramener la fautive à la raison, et ce n'est que les fesses écarlates que je l'ai laissée rentrer chez elle.

lundi 8 décembre 2008

Fessée de Clara

video
Son mari m'a amené la jeune Clara afin de lui apprendre à faire montre de davantage d'ardeur dans la pratique des tâches ménagères et autres activités que la tradition attribue à juste titre aux femmes. Le crâne bourré par la désastreuse propagande féministe qui a fait tant de ravages dans les couples ces dernières décennies, la donzelle rechignait notamment à faire la vaisselle, poussant l'outrecuidance jusqu'à exiger l'achat d'un lave-vaisselle. Fort agacé et même courroucé devant tant de légèreté, et se refusant à mettre le budget conjugal en péril (l'éléctro-ménager est si couteux de nos jours), le mari a donc considéré qu'il était temps de la corriger afin de la ramener à la raison. Vu le jeune âge de Clara (18 ans), et sa tendance à l'effronterie, une certaine sévérité m'a semblé nécessaire pour que la leçon soit bien comprise. C'est pourquoi j'ai poussé la punition jusqu'à une bonne quarantaine de claques.

vendredi 5 décembre 2008

Fessée de Rachel

video
C'est au tour de Rachel, la compagne d'Esther, de subir mon impitoyable punition. Dominante dans le couple, elle a tendance à négliger les tâches ménagères et à laisser tout faire par sa jeune amie. Il m'a donc semblé nécessaire de rappeler à cette demoiselle que ce n'est pas parce qu'elle porte la culotte dans le couple qu'il lui faut oublier le maniement de l'aspirateur et de la machine à laver. Sa culotte, je la lui ai donc baissée pour lui administrer la correction qu'elle méritait assurément. Comme ça, pas de jalouses... et voilà la bougresse remise dans le droit chemin.

Netechangisme

 
Site Meter