jeudi 8 janvier 2009

Fessée d'Alice


La jeune et jolie Alice m'a été amenée par son compagnon dans le but de l'aider à s'arrêter de fumer. Elle commettait en effet la faute régulière et répétée de fumer en cachette, et il fallait bien faire quelque chose pour que ça cesse. La fessée leur a donc semblé une aide thérapeutique précieuse, puisque les patchs et autre chewing-gums avaient démontré leur inefficacité sur la demoiselle. C'est donc dans le louable but de l'aider à ne plus mettre sa santé en danger que j'ai claqué le beau postéieur de la donzelle. Malheureusement, comme cela arrive parfois, le compagnon a semblé avoir plus de mal à supporter la punition qu'elle, et j'ai du suspendre la correction bien plus rapidement que je l'aurais souhaité. Difficile dans ces conditions de garantir l'efficacité de la thérapie anti-nicotinique...

7 commentaires:

fox mulder a dit…

superbe postérieur cette petite demoiselle! bien dommage que le monsieur ait été réticent, elle aurait surementt aime en recevoir plus je pense!!

Archibald a dit…

Magnifique idée de blog mais:
Les fessées sont trop panpan-cucul. Ni les déculottées ni les claques ne sont bien redoutables; elles ne semblent d'ailleurs être nullement redoutées.
Toute bonne fessée doit toujours se terminer par un piquet!

Arturo a dit…

Superbe Alice !!!
Merci...
A bientôt !
www.lacoctelera.com/galeria59

daniel a dit…

BRAVO

çà te dirait d'échanger nos modèles?

http://spankedfemales.blogspot.com/

MERCI

DANIEL

Alceste82 a dit…

Ce merveilleux site est plein de physionomies magnifiques, mais celle d'Alice est la plus jolie ; quel dommage que le maître ait suggéré à son mari d'œuvrer désormais lui même, cela nous prive du traitement de l'inéluctable récidive.
Je me permets quelques observations : si les sujets posaient au moins une jambe sur le canapé les globes seraient moins tendus et trémuleraient de façon charmante, de plus cela nous laisserait entrevoir l'origine du monde, au moins du bout des lèvres.

Anonyme a dit…

Alice fume et jette ton pov'con

Anonyme a dit…

Alice fume et jette ton pov'con

Netechangisme

 
Site Meter