samedi 7 février 2009

Chers amis de la fessée, bonjour,

Cela doit fairer deux semaines que j'essaye désespérément de mettre en en ligne une nouvelle vidéo de fessée sur ce site (Blogger), sans y parvenir.
Pourquoi ? Mystère. L'upload tourne en rond, ne se finit jamais et sembler parti en boucle pour une durée indéterminée sans jamais afficher "upload terminé".
Problème technique chez Blogger ? Espace disque saturé ? Aucune idée !

Quoiqu'il en soit, la nouvelle fessée que je voulais mettre en ligne vaut le coup d'oeil car la pénitente y reçoit pas moins de 130 claques !

C'est donc pourquoi, à titre provisoire et pour pallier aux défaillances techniques de ce blog, je l'ai mise en ligne sur mon groupe Facebook:
http://www.facebook.com/home.php#/video/video.php?v=1061973679865&oid=34372928998

Visionnez rapidement cette vidéo, car Facebook est du genre très puritain et il n'est pas sûr qu'elle fasse long feu chez eux !

7 commentaires:

Stan/E. a dit…

recommence, parfois c'est très long, l'upload... et du coup on se lasse. Mais ça marche, je l'ai fait hier...

Myamu a dit…

Bonjour,
en effet, plus de video sur fesse book!
tant pis !

Anonyme a dit…

j'ai eu la chance de voir la vidéo.Notre ami fesseur a signalé à notre amie Delphine qu'il serait plus sévère la prochaine fois, et Delphine a elle même souhaité allez jusqu'à 200 claques.Alors on attend avec impatience la prochaine. Courage Delphine fait nous ce plaisir.

Anonyme a dit…

La vidéo n'est en effet plus visible... Peut-être pourriez-vous réessayer de la mettre en ligne ici ou proposez à un autre bloggeur de la mettre en ligne sur son blog...

Anonyme a dit…

effectivement la vidéo n'est plus visible. On reste sur notre faim.Peut être que la jeune fille accepterait de nous refaire vivre cela?

Anonyme a dit…

il faudrait essayer de la mettre sur dailymotion il accepte les video de spanking
bravo pour vos fessé
continuer cela nous fait rever

SpankingMaster75 a dit…

Très bonne idée Dailymotion, en effet. La vidéo n'est même pas restée 2 h ;)

Netechangisme

 
Site Meter