lundi 2 mars 2009

Fessée de Delphine


Delphine est venue me trouver pour une raison peu banale: elle estime avoir quelques kilos en trop, et après essayé sans succès différents régimes, elle s'est dit qu'une bonne fessée serait peut-être une thérapie plus efficace. Bien que je ne la trouve pas particulièrement grassouillette (j'ai même un faible pour les les rondeurs féminines), je me suis bien sûr fait un devoir de lui appliquer la correction qu'elle demandait. Je n'y suis pas allé de main morte avec cette pénitente car je lui ai administré pas moins de 130 claques, qu'elle a endurées avec un grand stoïcisme mêlé d'une certaine soumission. De ce fait, j'en ai profité pour la maintenir par les seins, et il faut dire qu'elle avait dans le soutif de quoi assurer une bonne prise...

17 commentaires:

  1. Delphine ne change pas ton corps, il est superbe. Si tu trouves que tu as de grosses fesses, moi je les adore et tu as reçu une bonne fessée sur ce jolie postérieur. Tu as été très courageuse de te faire fessée devant nous les internautes et merci de nous avoir fait découvrir tes seins et ton minou.
    La mode, c'est d'avoir un petit minou rasé, alors tu sais ce qu'il te reste à faire pour éviter la fessée.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Delphine tu es courageuse, mais au fait tu serais vraiment prête à en recevoir 200? Si oui n'attends surtout pas car nous on demande qu'à à voir.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle fessée magnifique ! La punition de Delphine n'est peut-être pas méritée car elle est super belle. Elle a été courageuse de montrer ses seins et son minou. C'est humiliant mais pour moi une bonne fessée, c'est quand la punie a honte. J'adore aussi la mise à genoux, il aurait fallu lui retirer complètement sa robe à la fin et l'envoyer au concomplètement nue.

    Continuez à sévir comme ça !

    RépondreSupprimer
  4. fessée mal donnée,
    c'est nul de faire compter,
    les mains claquent toujours à la même place

    RépondreSupprimer
  5. mais que tu es gentille et courageuse delphine...et comme tu te laisse bien faire avec beaucoup de bonne volonté....et c'est vraiment un petit plus que notre adjudant fesseur nous montre bien ton corps ou s'occupe aussi de tes seins.....même que tes cuisses négligemment écartées nous ont laissé voir ton joli minou qui n'avait rien à voir dans l'affaire...lol

    RépondreSupprimer
  6. Tu a été très bien Delphine. Tu as été à la fois respectueuse, endurante et sage.
    Ton cul a rougit comme il se doit et il ne m’a pas semblé que tu ais du surpoids.

    Merci à toi, et à Spanking Master, de nous avoir offert ce moment d’éducation.

    RépondreSupprimer
  7. 2ème séance dans une semaine si pas d'amélioration???

    RépondreSupprimer
  8. Sans doute une des fessées les plus réussies... Surtout, Delphin, ne change rien à ton corps superbe. Fais des bêtises pour justifier des fessées mais ne maigris pas!
    Je m'obstine à penser qu'une mise au piquet serait salutaire.
    A quand des fessées publiques? je suis convaincu que la présence de quelques spectateurs (amateurs courtois comme il se doit) augmenterait la contrition.
    Qu'en penserait Delphine?

    RépondreSupprimer
  9. BRAVO! Excellente méthode pour lutter contre les kilos superflus!
    Les pubs pour produits gras et sucrés
    nous conseillent hypocritement, c'est la règlementation qui le leur impose, de manger des fruits et légumes , tout à l'opposé de ce qu'ils proposent.
    Les générations précédentes,non soumises au flux publicitaire, savaient s'alimenter correctement!
    Et on nous recommande de bouger, alors que l'on sait très bien que ces produits gras et sucrés vantés par les publicitaires se consomment généralement en plateau-télé! Et on est justement déjà devant cette télé!
    Il faudrait à chaque pub pour un produit gras et sucré annoncer votre site, vos vidéos et vos services!
    Que www bouger.fr devienne www fesser.fr !
    Le souci de la ligne est peut-être téléguidé par ce que vous appelez le féminisme, mais le surpoids est un problème sérieux de santé publique.
    On n'est plus dans les critères d'esthétique, on risque problèmes cardio-vasculaires, etc.
    Et les kilos en trop fatiguent !
    La fessée agit sur le cerveau, pas seulement sur le postérieur.
    Or les circuits cérébraux sont très complexes, et régulent aussi les centres de l'appétit.
    vous avez remarqué comment certains ou certaines engloutissent, c'est que leur cerveau ne sait plus dire stop, la ration de nourriture est suffisante.
    La fessée peut donc certainement contribuer à rétablir cette fonction.
    Fessée et nutrition,je ne serai pas étonné qu'une thèse soit prochainement rédigée sur ce sujet.
    Votre studio sera alors le terrain des expérimentations scientifiques et votre action reconnue d'utilité publique!
    ENCORE BRAVO! PJJ

    RépondreSupprimer
  10. ENCORE MOI/ Erreur de ma part : vous ne considérez pas le féminisme comme responsable de cette volonté de rester ou devenir ou redevenir mince; j'ai confondu avec le cas d'ANABELLE , cette épouse qui ne prépare plus à manger.
    Mais on reste dans le même ordre d'idée: ne plus préparer à manger = se contenter de ces aliments à grignoter devant la télé, et ANABELLE rejoindra DELPHINE dans les fessées pour kilos superflus.
    Et ce sont bien des journaux féminins, sans être forcément féministes, qui incitent , à l'approche de l'été , à suivre des régimes, parfois tout à fait illogiques; on ne défait pas en quelques semaines le résultat de ces mois d'inconscience.
    La FESSEE reste une bonne thérapeutique, pour ANABELLE comme pour DELPHINE.PJJ

    RépondreSupprimer
  11. DELPHINE, vous avez un très beau corps.
    La caméra ne respecte pas vraiment cette beauté; c'est normal, vous subissez la punition, être présentée de façon défavorable fait partie de cette punition.
    On vous ridiculise un peu...c'est normal , on vous donne la fessée.
    Un photographe qui rechercherait l'esthétique ferait de très belles photos de vous.
    Continuez donc de surveiller tout de même votre ligne, il faut rester ainsi mais ne pas évoluer vers l'obésité, qui est nuisible à la santé.
    Continuez de recevoir des fessées; c'est certainement plus sain que les médicaments coupe-faim qui ont de désastreux effets secondaires, perturbations de l'équilibre psychique, nervosité, anxiété...rien ne vaut cette bonne fessée à renouveler pour rester belle.

    RépondreSupprimer
  12. Un corps magnifique delphine !!!
    Une poitrine parfaite
    Un postérieur bombé et rosi à souhait

    A quand la prochaine correction ?

    RépondreSupprimer
  13. Je ne peux, je ne veux pas croire à tant de bêtise humaine...

    RépondreSupprimer
  14. Eh oui cher Gudule, ami idéaliste, c'est aussi à ça que sert un blog comme celui-ci ;)

    Bienvenue dans le monde réel !

    RépondreSupprimer
  15. REPOS ! Cher Collègue, j'ai passé un bon moment ! Je découvre ton blog et je dois dire que tu es un fesseur pour le moins original ! Pas vraiment dans les normes mais cela fait ton charme. Déconctraction et humour sont au rendez-vous, votre une certaine "louphoquerie". On aime ou pas l'uniforme mais bon, si la rôle de l'adjudant fesseur est cocasse, ta prestation mérite d'être saluée, comme mérite d'être saluée la "petite mignonne" qui ne manque pas d'humour elle non plus et présente une zone de réception qui se prête volontier à cet exercice. Bravo mademoiselle ! Et puis la bougresse semble avoir une bonne expérience et une certaine goourmandise de fessée. On aimerait la revoir pour la séquence de 200 claques qu'elle réclame et qui ne semble pas l'effrayer ! J'aimerais fort la satisfaire ! On peut regretter toutefois le manque d'originalité de la fessée elle-même: un peu monocorde. J'aurais aimé davantage de variation dans le rythme, la vigueur et j'aurais bien aimé te voir pousser la belle, Mon Adjudant, dans ses derniers retranchement en terminant par une fessée plus rapide et plus appuyée. Un peu plus de variété dans la fessée elle-même et tu passera bientôt sous lieutenant. En tout cas, BRAVO !

    RépondreSupprimer
  16. je crois qu'une fessée plus sévère est nécessaire par exemple toute nue et en public , passer des orties sur ses fesses bien dodues pour qu'elle piquent bien et pourquoi pas lui faire exhiber son joli cul tout rouge dans larue dans un quartier chaud pour qu'elle soit bien vexée et qu'elle ait bien honte

    RépondreSupprimer

 
Site Meter