lundi 2 mars 2009

Fessée d'Annabelle

video
Annabelle m'a été amenée par son époux pour une faute malheureusement trop répandue de nos jours, en raison notamment (comme d'habitude), du désastreux bourrage de crâne féministe auquel les femmes d'aujourd'hui sont soumises: figurez-vous que la donzelle est incapable de préparer le repas de son mari car elle ne sait absolument pas faire la cuisine. Pour la convaincre de s'intéresser davantage à l'art culinaire dans l'avenir, une bonne fessée semblait donc indispensable et c'est avec mon habituelle implacabilité que je la lui ai administrée.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Super, une belle fessée dont madame se souviendra. Je me demande si elle n'a pas été surprise d'avoir été filmé de face. Très humiliant pour madame de nous dévoiler son intimité, mais exitant pour nous de voir une chatte rasée de près.
Félicitation

Anonyme a dit…

Quelle humiliation pour elle ! Je pense également qu'elle ne s'attendait pas à nous monter son intimité, n'est-ce pas ? C'est encore mieux pour nous ! Pourquoi ne pas avoir remonter son tee-shirt plus haut pour nous dévoiler se seins aussi, je pense que ça l'aurait troublée encore plus...
Continuez ces fessées, et n'hésitez à retournez ces demoiselles lorsqu'elles ont leurs culottes baissées, surtout si elles ne s'y attendent pas... Et n'oubliez pas de les mettre au coin à genoux. En ce qui concerne les plus timide, je pense que pour bien les punir, il ne faut pas seulement les déculotter, mais leur faire enlever leurs pantalons et leurs culottes elles-mêmes et les filmer toute nue de face à la fin de la fessée avant de les mettre au coin ! Certaines auront sans doute tendance à se cacher, il faudra enlever leurs mains dans ces cas là ! En tout cas, avant la fessée, il ne faudra pas leur dire ce que vous comptez faire, il faudra juste leur précisez qu'elles vont recevoir une simple fessée déculottée, la gêne et la honte seront ainsi décuplées

Anonyme a dit…

C'est clair qu'annabelle est très surprise quand elle se tourne face à la caméra, sa gêne se lit sur son visage, ce qui la rend encore plus belle ! Je pense que lorsque vous lui dites de remonter son pull, elle a peur de devoir aussi dévoiler sa poitrine. Superbe punition, cotinuez comme ça ! A la fin elle a l'air d'être rassurée et heureuse de pouvoir se rhabiller.

Spanking OTK a dit…

Hello, you have a very nice blog here.

If you like we could exchange links betwen our blogs.

Let me know!!!

Best regards

le pt'it Jean-Jacques a dit…

Belle fessée...mais je me souviens du passage dans votre studio de MARINA, cette belle étudiante blonde toute de blanc vêtue, en août 2008.
Elle portait une belle culotte.
Celle-ci avait rejoint le pantalon, mais le spectateur pouvait admirer quelques instants cette culotte moulant magnifiquement le postérieur qui n'allait pas tarder à être complètement dévoilé.
Vos punies se présentent maintenant en string, de sorte que dès que le pantalon est baissé ou la jupe retroussée, elles sont presque fesses nues,on est privé de ce délicieux intermédiaire.
L'historique de la fessée comportait cette variante de la fessée par-dessus la culotte.
Cela était réservé aux fautes moins graves, mais le ou la punie n'en menait pas large...car tant que la fessée n'était pas terminée, le pire pouvait se produire!
Les spectateurs ou spectatrices pouvaient être déçus, mais pouvaient apprécier, en attendant mieux!
Verra-ton à nouveau une punie qui , comme Marina, se présentera vêtue d'une culotte traditionnelle?
Vous n'en savez peut-être rien...la mode est au string...vous faites avec?
Merci pour ces vidéos et bonne continuation.
PJJ

Anonyme a dit…

Je trouve étrange qu'il n'y ai eu aucun commentaire sur le tatouage, symbole de l'indescence féminine actuelle...

Anonyme a dit…

Vivement que le mari d'Annabelle vous emmene de nouveau cette jeune femme. Elle doit bien avoir commi des bétises qui doivnt être punie... Et cette fois-ci, vu que la dernière fois, elle semblait gênée de se montrer face à la caméra, j'espère bien que c'est toute nue, qu'elle sera punie...

Anonyme a dit…

Ce serait bien si de temps à autre vous pouviez administrer le martinet à une de ces donzelles...Bravo pour votre site et continuez !

Strict a dit…

Vos videos sont sensationnelles!
On dirait l'esprit Canal, l'esprit Groland.
Je participe à un site professionnel sous le pseudo facile de Strict (le site s'appelle "club fessée" d'un certain Claude (pseudo aussi, bien sûr, et je connais son véritable nom et sa résidence).J'ai livré depuis dix ans des milliers de scans de revues "vintage", Janus, Phoenix, etc... des centaines de videos de ma collection vintage également, et aussi des "photo romans" infographiques à foison.
Ce que vous faites GRATUITEMENT est je trouve supérieur à ce que nous livrons aux abonnés.
C'est drôle, second degré, avec improvisations très marrantes dans les dialogues, et alors les "modèles"! splendides!
Des fessiers éblouissants, comme j'aime, notamment cette...Delphine, je crois.
Ce truc du militaire para, garde à vous, et tout ça, c'est irrésistible!
Dites, c'est pas le Riollo, le type du foot, sur RMC, la voix sur Delphine? ça ressemble étonnament!(j'aime le cul, la fessée... et le foot, nobody is perfect!)
Dommage, votre video youtube a été supprimée, semble-t-il.

enfin, encore bravo, c'est magnifique.

SpankingMaster75 a dit…

Merci "Strict", je vois qu'il y en a quand même quelques-uns qui suivent, ça fait plaisir ;)

Non, le mec de Delphine n'est pas Riollo...

Anonyme a dit…

je pense que la fessée s'imposait mais en l'occurrence elle ne m"a pas semblée très sévère je pense que les claques aurait pu etre plus sévères mais tout de meme a t elle retenue la leçon

Anonyme a dit…

La culotte en bouche, les mamelles à l'air et elle doit se mettre un doigt dans l'anus pour la mise au coin, c'est bien plus humiliant pour la fautive

Netechangisme

 
Site Meter