mardi 24 mars 2009

Fessée de Lisa


Lisa est venue me trouver car, bardée de tatouages sur le tout le corps, elle en a marre d'être un panneau d'affichage ambulant et ne sait plus quoi faire pour résister à cette satanée pulsion qui la pousse chez le tatoueur. Elle s'est dit que, si je m'occupais un peu de ses fesses, cela l'aiderait peut-être à la ramener à la raison. Le prétexte est certes inhabituel, mais j'en ai vu d'autres, et ce n'est pas pour autant que j'ai été plus clément avec elle. Ce n'est naturellement que le postérieur bien rougi que je l'ai laissée repartir.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà une bonne punition, surtout la fin, lorsque vous la mettez à genoux. Elle ne s'y attend pas et semble avoir honte de montrer son minou à la caméra. Elle essaye tout d'abord de remonter sa culotte puis de se cacher avec ses mains. Vous faite bien de l'en empêcher et de la mettre debout face à la caméra, vous auriez pu lui faire mettre les mains sur la tête... coninuez comme ça, on en veut plus souvent des fessées comme ça !!!

Anonyme a dit…

A quand votre première étudiante ou lycéenne fessée pour manque de travail scolaire ?

Ce qui peut être bien, dans ce cas, pour que la fessée soit encore plus efficace, c'est que quelques copains de la classe de la fille assiste à sa punition. Une fessée une jupe relevé et culotte baissée devant tout le monde après une bonne séance de morale, puis, à la fin de fessée, vous lui demandez de quittez sa jupe et sa culotte pour une séance, à genoux, les mains sur la tête, face à l'assemblée et à la caméra. Il est possible de la mettre seins nus aussi pour "l'humilier encore plus"!

Anonyme a dit…

SVP taper plus fort avec votre main c'est encore plus exitan que les fesses claque fort et rapide sa fais punition de petite fille j'aime beaucoup essayez de mettre plus de punch au prochaine féssée comme cel de la fille avec la jupe pour la discotèque tro bandante faite une petite dédicasse à moi sur une de votre video :D

Je vous aimes, Céline

Anonyme a dit…

Les claques ne sont pas assez fortes et la fessée n'est pas assez dynamique. On devrait entendre quelques génissements du au mal des claques et lorsque vous les retournez face à la caméra, on devrait apercevoir quelques larmes de honte. N'hésitez pas à la fessée debout face à la caméra, à les déshabiller, quitte à les mettre nues. Il faut qu'elles soient conscientes de leurs bétises et qu'elles se sentent vraiment humiliées.

chris a dit…

Sympa vos vidéos, j'aimerai bien vous envoyer ma femme. Elle serait doublement punie : par la fessée dans un premier temps, mais surtout par la honte qu'elle éprouverait, car elle est extrêmement pudique. Elle ne s'est jamais mise nue devant quelqu'un d'autre que moi, même en sous-vêtements. Pour la punir je vous demanderai de la déculotter bien sûr, ce qui le gênera sûrement beaucoups, surtout avec la présence de la caméra et la diffusion sur votre site. Mais je vous direz de lui demander d'enlever complètement sa jupe et sa culotte. Peut-être que la mettre complètement nue serait un peu dur, mais déjà la fin de la fessée, nue jusqu'à la taille, c'est déjà pas mal, enfin se sera à vous de juger... Mais après la fessée je veux que vous le mettiez à genoux, puis debout face à la caméra. De plus, quand elle est en jupe, elle met des bas autofixants ceci la mettra encore plus mal à l'aise face à la caméra. Souvent elle n'est pas parfaitement épilées, ce que je lui fais fréquement remarquer, là quand d'autres personnes pourront voir sa toison et faire des commentaires sur ses poils pubiens, elle s'épilera peut-être mieux !
Il ne me reste plus qu'à trouver quelque chose qui nécessite une fessée !!!

Spanking OTK a dit…

Hi, SpankingMaster75 thanks for add my blog. I put a link to yours!!!

Best REgards

Anonyme a dit…

Super bien fessée et bien humiliée en nous montrant son intimité rasée, ce genre de nana pour qu'elle comprenne bien, il ne faut pas hésiter à la mettre à poil pour apercevoir tous ses tatouages, puis lui mettre un doigt dans le cul.

SpankingMaster75 a dit…

Cher Anonyme du 27 mars, voilà une excellente idée le coup du doigt dans le cul. Afin de tester cette variante, je vous invite à m'amener votre épouse ou compagne au plus tôt. A très bientôt sur mon canapé donc.
SM

Anonyme a dit…

Lisa, tu as un super postérieur. Et lorsque l'adjudant, t'a retourné de face, où on a pu découvrir ton petit minou rasé, j'aurais bien voulu voir ta tête pendant ce moment là, car avec ton air de sainte ni touche, je pense que tu as quand même été bien surprise.
Si elle revient, il faudra la mettre à poil, pour admirer tous ses tatouages.
Et je suis d'accord avec l'anonyme du 29 mars, un doigt dans le cul devant du monde , en assistant bien sur le va et vient, c'est très humiliant.
Reviens vite Lisa, j'adore ton corps.

Libera la Patata a dit…

Stupenda l'espressione imbarazzata e quel bel sederone .

Anonyme a dit…

Bien que l'idée soit originale, il me semble opportun que la punie soit plus marquée par la fessée. Lorsque celle-ci comptait, elle riait en le faisant. Une bonne position pour fesser cette chipie : dos courbé, mains sur la tête, jambes écartées, et ainsi préparée la chipie peut recevoir son châtiment comme elle le mérite. Fessée suivie d'une mise au piquet afin que la gourgandine réfléchisse à son méfait. Histoire de lui rappeler ses méfaits, ne pas hésiter pendant le mise au piquet à lui administrer quelques séries de fessées cuisantes et claquantes. Merci pour ce plaisir partagé, Sigisbée

Netechangisme

 
Site Meter