mercredi 8 avril 2009

Fessée de Tinkuska


Tinkuska est une thèque mariée à un français. Comme elle vit en France depuis une dizaine d'année et que son mari en a plus qu'assez de l'entendre toujours parler avec un accent à couper au couteau, il s'est dit qu'une bonne fessée pourrait constituer un choc psychologique favorisant le déclic d'une prononciation enfin correcte de la langue de Molière. Pourquoi pas, après tout, car qui sait comment fonctionne au juste la psyché - et à fortiori la psyché féminine ? Tinkuska s'est donc installée en travers de mes genoux dans l'espoir de recevoir le choc en question. Je ne sais pas trop si cela a été efficace sur le plan psychologique, mais sur le plan fessier, voilà un postérieur tchèque qui a remarquablement rougi.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peu déçu de la fessée. Cette demoiselle n'a pas été vraiment humiliée. Lorsqu'elle est à genou, elle nous laisse seulement entrevoir un peu son anus, il aurait fallu lui écarter ses fesses et lui titiller son anus. N'hésitez pas à demander au copain ou au mari leur autorisation pour leur faire des doigtés anaux et vaginaux, de les mettre toutes nues devant la caméra et de les supplier de ne plus recommencer.

SpankingMaster75 a dit…

Oui oui, j'ai bien noté vos judicieuses réflexions, cher monsieur. J'attends donc toujours que vous veniez me visiter avec votre épouse afin que nous les mettions en pratique.
A très vite, sans aucun doute.

SM75

le p'tit jean-jacques a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
le p'tit jean-jacques a dit…

"Engagez-vous , rengagez-vous" ,qu'y disaient !

Spanking Photo Blog a dit…

Hello, I have too a spanking and BDSM blog. I put a link to your blog in mine. If you wish, you can link my blog as well.

Good evening

Libera la Patata a dit…

Il suono delle sculacciate è stupendo.

Netechangisme

 
Site Meter