lundi 1 juin 2009

Fessée d'Emilie


Emilie est venue me trouver dans le but d'expier une faute majeure puisque, non contente d'avoir trompé son mari, elle l'a fait avec une femme. Le saint sacrement du mariage étant ainsi doublement bafoué, il était nécessaire de la corriger avec sévérité. Vous le savez, j'ai l'habitude de m'ériger en rempart contre la déliquescence des valeurs morales de notre société où décidément tout part à vau-l'au, et c'est avec le strict sens du devoir qui me caractérise que j'ai appliqué cette punition particulièrement méritée.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

j'apprécie beaucoup celle ci.

Anonyme a dit…

un tripotage de seins comme pour delphine aurait été pas mal

Anonyme a dit…

Bof! elle prend ça à la rigolade.
Frapper plus fort!!!

Anonyme a dit…

Mademoiselle à un joli sourire. Elle me parait même trop décontractée, et de se mettre face à nous ne la dérange même pas. Il fallait la mettre complètement nue et redoubler la fessée, debout c'est pas mal aussi.

Anonyme a dit…

Cette vidéo me plait également beaucoup. Le gros plan sur son petit minou rasé est très bien. Il aurait peut-être fallut l'humilier un peu plus, car elle à l'air de se moquer de sa punition. Une séance au coin ne lui aurait pas fait de mal et peut-être l'obliger à remonter son tee-shirt au dessus de ses seins lorsqu'elle est face à la caméra, avec le pantalon baissé. Où la mettre complètement à poil directement. Après tout ça fait parti de la punition...

Pour moi, la meilleur fessée pour une fille, c'est une fessée donnée en public, lors d'un repas par exemple, cul nu au départ, puis une mise au coin, à genoux, les mains sur la tête. Suivant la gravité, il faut l'obliger à aller au coin plus ou moins nue ou complètement.

Anonyme a dit…

Super, comme d'habitude, cher Spanking Master, euh, oups, Mon Adjudant !! J'aime aussi beaucoup quand vous leur demandez de parler des fessées reçues dans leur enfance..Vous pourriez développer un peu çà, c'est excitant..Je renouvelle ma suggestion d'en fesser quelques unes au martinet sur vos genoux, à l'ancienne..Bonne continuation !

Anonyme a dit…

Voilà comment les professeurs devaient punir les lycéennes insolentes...
Dans ma classe quelqu'unes le méritent. J'imagine bien mon prof les faire venir devant la classe, puis abasser leurs jeans et leurs culottes pour leur mettre une bonne fessée. Et après comme vous le faite avec la caméra, les mettre face à nous, culotte baissée avant de les envoyer au coin.
J'en connais plein qui changeraient d'attitude après ça...

Anonyme a dit…

c'est vrai on pense tous à la même chose, le coin et de préférence toute nue. Et c'est vrai que cette demoiselle se moque de sa fessée, il faut l'humilier et frappant plus fort, la mettre nue face à nous en lui donnant la fessée...
Si ces demoiselles viennent pour se sentir humilier, alors allez y jusqu'à tant qu'elle verse des larmes...

Anonyme a dit…

Salut les garçons !!!
Vous avez raison... Cette fessée n'est pas vraiment punitive.
Une fois,mon mec m'a infligé une bonne fessée avec des fellations très perverses. J'ai vraiment eu mal et je n'ai pu retenir mes larmes, je l'avais méritée...
Je vous comprends que vous restez sur votre faim, lorsque cette demoiselle joue la sainte nitouche, alors qu'elle trompe son mari...
Fessée à recorriger mon adjudant...

Kari

Anonyme a dit…

On fait erreur de recommander une punition plus severe. Ce qui fait la charme et la genie en effet de Monsieur 75 c'est qu'il est vraiment gentille avec les demoiselles qui viennent pour une fessée. C'est pour ça qu'il reussit a les attirer de leur propre volonté.

Pour des punitions plus severes, faut chercher ailleurs sur l'internet pas ici.

La seule amelioration que je demanderais, c'est qu'il les pose des questions plus 'realles' sur leurs emotions ... devoiler leur vrai motivation pour apparaitre ici.. ce sera tres interessant, surtout apres la fessée.. et de savoir si elles etaient vraiment contentes, apres... :)

Anonyme a dit…

legere cette fessee.... pas la peine que je passe du temps a regarder les videos sur ce site... pour un adjudant vous etes bien.... trop ringard et mou :(

SpankingMaster75 a dit…

Cher Anonyme du 20 juin, en effet, le SM hard pour vous branler sur des femmes martyrisées, c'est pas ici que vous le trouverez.

Ici, on s'amuse. Mais comme le sens du mot humour a l'air de vous échapper, je vous invite à faire une recherche Wikipedia sur le sujet.

Rompez.

Anonyme a dit…

Je suis d'accord, la fessée est trop légère. Tout en restant dans le contexte de votre site, j'aimerais bien que vous soyez un peu plus provocateur avec vos péronnelles. Leur chatouiller l'anus, les mettrent nues, les fesser debout et de face, les mettrent au coin ...

Anonyme a dit…

C'est vrai, si on est sur ce site, c'est pour voir de grosses larmes et des fesses bien rouges de ces jeunes demoiselles, car on ne peut pas réaliser ce fantasme à la maison. Il faut les humilier, montrez nous les à poil, après une bonne fessée, une bonne sodomie, la culotte dans la bouche.
Une punition, ce n'est pas la punie qui décide, mais le fesseur et les critiques des internautes.
Alors, si elles résistent à se faire: montrer de face, doigté l'anus ou la chatte, fesser avec un martinet, marcher à quatre pattes la culotte baissée pour aller au coin, se faire sodomiser ou baiser, c'est à vous mon adjudant d'être le plus autoritaire par montrer à Emilie en particulier, car elle a quand même trompée san mari qu'elle aurait méritée tout ça.

Assred06 a dit…

Je trouve curieux la volonté de certains de voir ses pauvres filles être martyrisées. Si vous devenez trop violents, vous n'aurez plus autant de volontaires, cherchant simplement à réaliser leurs fantasmes. Il faut que la fessée convienne au fesseur et à la fessée, quitte à déplaire aux internautes voyeurs et sadiques. Personnellement, je trouve le comptage sans intéret. Sans celui-ci, vous pourriez enchaîner quelques séries rapides avec des séries plus tendres (caresses afin d'appaiser la chaleur des fesses)...

Anonyme a dit…

Bonjour Assred06,
Je ne pense pas que de mettre un doigt dans le cul, "c'est comme si elles prenaient leur température", à ces demoiselles, pour les humilier, ou de les mettre nues, soit considéré comme du SM. Pour des femmes qui trompent leur mari, elles méritent quand même une bonne fessée et une bonne humiliation. Et là elles rigolent, ce n'est pas crédible.

Spanking Photo Blog a dit…

SpankingMaster75; my blog is up again, if you like you can added my blog to your links.

Best regards

Enzo

Anonyme a dit…

Bravo mon adjudant.

Vous êtes un gentleman et n'abusez pas de votre position de sous-officier. J'ai tout de même noté que vous portiez des galons de capitaine, c'est pêché de vanité lorsque l'on est adjudant. Cela mériterait bien une petite fessée mais ne comptez pas sur moi pour vous l'appliquer.
Joli petit blog plein d'humour décalé, de la joie, de la naïveté et de jolies images qui sortent de l'ordinaire.
Allez, repos, vous pouvez fumer.

Libera la Patata a dit…

Ragazza timida ed ubbidiente , sedere burroso , faccina gentile che chiede di essere educata a suon di sculacciate ... magari fosse vero .

Netechangisme

 
Site Meter