samedi 1 août 2009

Fessée de Sakura (et de madame la baronne)

video
Cette jeune japonaise est employée de maison au service de madame la baronne de X, et c'est celle-ci qui me l'a amenée afin de lui apprendre à ne plus casser la porcelaine de Limoges du château. Alors que je finissais la correction de cette péronnelle, voilà qu'elle m'apprend que la Baronne lui fait fréquemment des avances déplacées. Mon sang ne faisant qu'un tour suite à cette révélation scandaleuse, je demande illico à cette dévergondée de baronne de venir à son tour recevoir son dû. Et, pour bien asseoir mon autorité, je conclus en les mettant toutes les deux au piquet, culotte baissée, les enjoignant à faire humblement pénitence. Ainsi corrigées, ces deux-là ne feront plus les fières et la vie au château pourra désormais reprendre son cours paisible.

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Beaucoup mieux...
Continuez à écarter les fesses pour que l'on puisse apercevoir l'anus. Dommage que vous ne l'avez pas fait sur Madame la Baronne, qui est très séduisante et qui a de très belles fesses. J'ai bien aimé lorsqu'elle a été très surprise, et qu'elle a caché son petit minou. Vous auriez du le caresser et nous doigter son anus en même temps.
Mettez les complètement nues au piquet.

sidaul a dit…

A deux comme cela, c'est que du bonheur. En plus leur fesses sont très jolies.

Anonyme a dit…

Madame la baronne a un beau cul...
En plus, elle a été très surprise en essayant de cacher sa lune, mais bravo mon adjudant vous lui avez empêché.
Mais pourquoi vous ne les doigtés pas, ça fait parti d'une punition, elles se sentiraient humiliées, c'est le but non...

Anonyme a dit…

bien, la prochaine fois quand vous les mettez au coin,vous ôtez leur pantalon et leur culotte, et vous les mettez au centre de la pièce. C'est toujours agréable de voir des punies marcher de face.

Anonyme a dit…

pas de punissions depuis le 1 aout, j'espere qu'on pourra voir les seins de la prochaine.
a+

Libertin a dit…

Je découvre avec ravissement votre site, et me réjouis absolument de votre noble et vertueuse activité.

Toutes ces charmantes femmes dûment corrigées avec méthode et efficacité, ont le bonheur de passer entre vos mains pour obtenir une nécessaire rédemption après avoir accompli chacune d'horribles forfaits.
Heureusement, la pratique de votre thérapie leur fait raison entendre.

Adjudant Chef, je ne dirai qu'un mot (non cinq):
"Longue vie à votre entreprise"

Anonyme a dit…

À quand un organisme comme le votre mon adjudant au Quebec jaimerais bien ca serais plaisant jai quelques bonnes amies qui en meriteraient bien mais vous etes loins tres loins meme lol:P

Anonyme a dit…

Moi je dirais plutôt à quand votre retour mon adjudant ? il me semble que vos vacances se font bien longues!

N'y a-t-il plus de femme qui fasse des bêtises à corriger ? J'en doute...

J'espère à très bientôt donc!

Anonyme a dit…

BRAVO MON ADJUDANT POUR VOTRE COMBAT COURAGEUX. A quand le féminisme classé parmi les crimes contre l’humanité ? Nous sommes quelques uns comme vous qui, avec nos modestes moyens, luttons contre ce fléau par la meilleure méthode qui soit : la fessée.
En revanche comme le dit l’interlocuteur avant moi cela fait longtemps que vous n’avez pas publiquement corrigé une de ces péronnelles.
Je suis choqué du comportement de la baronne, en plus elle porte un pantalon ce qui pour moi mérite déjà une correction, la femme en pantalon est une absurdité esthétique et morale. Quelle différence avec Kelly que vous corrigeâtes il y a un an ! Quelle grâce dans sa façon de baisser sa jupe et de présenter son popotin, voilà ce que j’appelle une vraie femme !

Anonyme a dit…

tres intiresno, merci

Anonyme a dit…

Il n'y a pas de nouvelle vidéo depuis un moment! Je m'appelle christiane, il faudrait que je me fasse punir mais je n'ose pas franchir le cap! Je pense que vous êtes trop gentil parfois par rapport à la faute commise! Il faudrait une meilleure graduation de la punition! Un jour, nous nous rencontrerons peut-être!

SpankingMaster75 a dit…

Christiane, amène tes fesses par ici et dépêche-toi ! Ne t'inquiète pas pour la "gentillesse", mes fessées en vidéo sont du spectacle et je la donne de façon nettement plus appuyée en privé, je t'invite à tester si tu en doutes :)
Pour le reste, ma production n'apprécie pas que je mette toutes mes fessées gratuitement sur ce blog, c'est pourquoi je t'invite à venir voir les nouvelles sur Orgsex.com, mon lieu de résidence.

Anonyme a dit…

mon rêve, c'est de mettre une bonne fessée a une grosse

Pouvez-vous m'aider?

MERCI, ASTA LA VISTA

lapinjoyeux@laposte.net

Anonyme a dit…

Bonjour
Depuis aout 2009 plus de fessées, que se passe t'il?....

Anonyme a dit…

Il serait temps de nous remettre un peu de choses en ligne sinon le site va mourir faute de visites...

By Libera la patata ( tutti diritti riservati ) - All Rights Reserved. a dit…

Proprio un bel sedere ...evviva il cameramen che si gode lo spettacolo !

Anonyme a dit…

50 Claques de plus pour la baronne soit 100 car c'est plus grave que Shakura ceux qu'elle a fait

Anonyme a dit…

Moi j'aimerais un jour essayer de recevoir une fessée et me faire punir en m'envoyant au coin les mains sur la tete mais je n'ose pas.
Je m'appelle Marie-Jeanne

SpankingMaster75 a dit…

Bin faut essayer chère madame, je suis un professionnel et tout se passera bien :)
Envoyez-moi un mail en privé et je vous arrange ça.

Anonyme a dit…

C'est fait je vous ai envoyer un message.
MJ

Anonyme a dit…

Bonjour je m'appelle Louise,ca me dirais bien de recevoir une fessée et d'aller au coin apres.

Anonyme a dit…

Ce serait plus attrayant si ces cochonnes avaient les mamelles à l'air et un doigtage à la fin pour voir l'effet de la fessée qui procure souvent une bonne mouille

Netechangisme

 
Site Meter