mardi 24 mars 2009

Fessée de Lisa

video
Lisa est venue me trouver car, bardée de tatouages sur le tout le corps, elle en a marre d'être un panneau d'affichage ambulant et ne sait plus quoi faire pour résister à cette satanée pulsion qui la pousse chez le tatoueur. Elle s'est dit que, si je m'occupais un peu de ses fesses, cela l'aiderait peut-être à la ramener à la raison. Le prétexte est certes inhabituel, mais j'en ai vu d'autres, et ce n'est pas pour autant que j'ai été plus clément avec elle. Ce n'est naturellement que le postérieur bien rougi que je l'ai laissée repartir.

lundi 2 mars 2009

Fessée d'Annabelle

video
Annabelle m'a été amenée par son époux pour une faute malheureusement trop répandue de nos jours, en raison notamment (comme d'habitude), du désastreux bourrage de crâne féministe auquel les femmes d'aujourd'hui sont soumises: figurez-vous que la donzelle est incapable de préparer le repas de son mari car elle ne sait absolument pas faire la cuisine. Pour la convaincre de s'intéresser davantage à l'art culinaire dans l'avenir, une bonne fessée semblait donc indispensable et c'est avec mon habituelle implacabilité que je la lui ai administrée.

Fessée de Delphine

video
Delphine est venue me trouver pour une raison peu banale: elle estime avoir quelques kilos en trop, et après essayé sans succès différents régimes, elle s'est dit qu'une bonne fessée serait peut-être une thérapie plus efficace. Bien que je ne la trouve pas particulièrement grassouillette (j'ai même un faible pour les les rondeurs féminines), je me suis bien sûr fait un devoir de lui appliquer la correction qu'elle demandait. Je n'y suis pas allé de main morte avec cette pénitente car je lui ai administré pas moins de 130 claques, qu'elle a endurées avec un grand stoïcisme mêlé d'une certaine soumission. De ce fait, j'en ai profité pour la maintenir par les seins, et il faut dire qu'elle avait dans le soutif de quoi assurer une bonne prise...

dimanche 1 mars 2009

Problème d'upload résolu?

Bon, il semble que j'aie résolu le problème. ca venait en fait de la taille des dernières vidéos, qui dépassent la limite des 100Mo. Pour contourner ça, j'ai encodé les nouvelles vidéos en flash, ce qui entraîne une dégradation de l'image, mais tant pis puisque c'est la seule solution. Enjoy... and comment !

Netechangisme

 
Site Meter