mercredi 29 octobre 2014

Fessée de Vanessa


Voici une fessée particulière pour plusieurs raisons. D'abord parce que je me suis rendu chez l'habitant pour une fessée privée. Ensuite, parce que la péronnelle m'a été amenée par son Maître, à qui elle a été confiée par son mari afin de la corriger de ses multiples infidélités. Et puis, surtout, figurez-vous que cette jeune dame exerce la profession maudite et dégradante d'inspectrice des impôts. Oui, ce genre d'odieux personnage qui emmerde les contribuables en mettant le nez dans leurs comptes et leur imposant des contrôles fiscaux ! C'est pour cette raison qu'elle ne souhaitait pas apparaître à visage découvert, afin que les malheureux qu'elle a ruinés ne puissent la reconnaître. Autant vous dire que je me suis fait un plaisir de corriger cette représentante de l'inquisition fiscale avec d'autant plus de sévérité, allant jusqu'à lui administrer 200 claques largement méritées. Vidéo complète à voir ici.

vendredi 14 septembre 2012

Fessée d'Alix

La jolie Alix m'a été amenée par son mari. Elle m'avait déjà envoyé une vidéo d'elle-même, mais voilà que monsieur éprouvait le besoin de me la présenter in situ afin que je la corrige en raison de ses trop nombreux retards. C'est donc avec le sens du devoir qui me caractérise que je me suis mis à la tache sur un des plus beaux postérieurs qu'il m'ait été donné de voir...

samedi 1 août 2009

Fessée de Sakura (et de madame la baronne)


Cette jeune japonaise est employée de maison au service de madame la baronne de X, et c'est celle-ci qui me l'a amenée afin de lui apprendre à ne plus casser la porcelaine de Limoges du château. Alors que je finissais la correction de cette péronnelle, voilà qu'elle m'apprend que la Baronne lui fait fréquemment des avances déplacées. Mon sang ne faisant qu'un tour suite à cette révélation scandaleuse, je demande illico à cette dévergondée de baronne de venir à son tour recevoir son dû. Et, pour bien asseoir mon autorité, je conclus en les mettant toutes les deux au piquet, culotte baissée, les enjoignant à faire humblement pénitence. Ainsi corrigées, ces deux-là ne feront plus les fières et la vie au château pourra désormais reprendre son cours paisible.

mardi 7 juillet 2009

Fessée de Kristyna


La jeune et fort gironde Kristyna est une étudiante tchèque qui, malgré de longs mois passés à Paris, n'a toujours pas été foutue d'apprendre à parler correctement la langue de Molière. C'est donc dans le but louable de se perfectionner qu'elle est venue me trouver. Pour me faire comprendre de la donzelle, j'ai dû quant à moi employer la langue de Shakespeare, ce qui n'a pas été une sinécure car je speak english like a spanish cow. Mais enfin, vous pourrez constater qu'il en faut davantage que la barrière linguistique pour m'empêcher de mener à bien la noble mission éducative et thérapeutique qui est la mienne.

lundi 1 juin 2009

Fessée d'Emilie


Emilie est venue me trouver dans le but d'expier une faute majeure puisque, non contente d'avoir trompé son mari, elle l'a fait avec une femme. Le saint sacrement du mariage étant ainsi doublement bafoué, il était nécessaire de la corriger avec sévérité. Vous le savez, j'ai l'habitude de m'ériger en rempart contre la déliquescence des valeurs morales de notre société où décidément tout part à vau-l'au, et c'est avec le strict sens du devoir qui me caractérise que j'ai appliqué cette punition particulièrement méritée.

mercredi 6 mai 2009

Fessée de Dorothée


Encore une petite étudiante, décidément c'est la saison ! Cette péronnelle au physique fort avenant est venue me trouver car, à force de participer aux manifestations étudiantes et de se laisser influencer par des agitateurs gauchistes, la voilà désormais dans le pétrin, complètement larguée dans ses études. Heureusement, elle s'est resaisie au dernier moment, estimant qu'une fessée magistrale lui remettrait un peu de plomb dans le crâne. Verdict: 100 claques sur ce beau postérieur.

jeudi 16 avril 2009

Fessée de Delphine 2, le retour (& le record)


La camarade Delphine avait déjà subi une sévère correction de ma part, et voilà que je la vois revenir quelques semaines plus tard. Cette fois, c'est son compagnon qui me l'amène. Navré de l'inefficacité de la première fessée (la tendance à l'embonpoint de sa belle n'ayant pas été suffisamment enrayée), il a décidé de prendre le taureau par les cornes en lui faisant infliger par mon entremise une punition encore plus sévère. Pour accentuer l'humiliation, il a demandé à deux de ses amis d'assister à la correction. C'est donc en présence de quatre hommes que Delphine a dû subir sa pénitence: 200 claques. Le record.

mercredi 8 avril 2009

Fessée de Tinkuska


Tinkuska est une thèque mariée à un français. Comme elle vit en France depuis une dizaine d'année et que son mari en a plus qu'assez de l'entendre toujours parler avec un accent à couper au couteau, il s'est dit qu'une bonne fessée pourrait constituer un choc psychologique favorisant le déclic d'une prononciation enfin correcte de la langue de Molière. Pourquoi pas, après tout, car qui sait comment fonctionne au juste la psyché - et à fortiori la psyché féminine ? Tinkuska s'est donc installée en travers de mes genoux dans l'espoir de recevoir le choc en question. Je ne sais pas trop si cela a été efficace sur le plan psychologique, mais sur le plan fessier, voilà un postérieur tchèque qui a remarquablement rougi.

mardi 24 mars 2009

Fessée de Lisa


Lisa est venue me trouver car, bardée de tatouages sur le tout le corps, elle en a marre d'être un panneau d'affichage ambulant et ne sait plus quoi faire pour résister à cette satanée pulsion qui la pousse chez le tatoueur. Elle s'est dit que, si je m'occupais un peu de ses fesses, cela l'aiderait peut-être à la ramener à la raison. Le prétexte est certes inhabituel, mais j'en ai vu d'autres, et ce n'est pas pour autant que j'ai été plus clément avec elle. Ce n'est naturellement que le postérieur bien rougi que je l'ai laissée repartir.

lundi 2 mars 2009

Fessée d'Annabelle


Annabelle m'a été amenée par son époux pour une faute malheureusement trop répandue de nos jours, en raison notamment (comme d'habitude), du désastreux bourrage de crâne féministe auquel les femmes d'aujourd'hui sont soumises: figurez-vous que la donzelle est incapable de préparer le repas de son mari car elle ne sait absolument pas faire la cuisine. Pour la convaincre de s'intéresser davantage à l'art culinaire dans l'avenir, une bonne fessée semblait donc indispensable et c'est avec mon habituelle implacabilité que je la lui ai administrée.

Fessée de Delphine


Delphine est venue me trouver pour une raison peu banale: elle estime avoir quelques kilos en trop, et après essayé sans succès différents régimes, elle s'est dit qu'une bonne fessée serait peut-être une thérapie plus efficace. Bien que je ne la trouve pas particulièrement grassouillette (j'ai même un faible pour les les rondeurs féminines), je me suis bien sûr fait un devoir de lui appliquer la correction qu'elle demandait. Je n'y suis pas allé de main morte avec cette pénitente car je lui ai administré pas moins de 130 claques, qu'elle a endurées avec un grand stoïcisme mêlé d'une certaine soumission. De ce fait, j'en ai profité pour la maintenir par les seins, et il faut dire qu'elle avait dans le soutif de quoi assurer une bonne prise...

dimanche 1 mars 2009

Problème d'upload résolu?

Bon, il semble que j'aie résolu le problème. ca venait en fait de la taille des dernières vidéos, qui dépassent la limite des 100Mo. Pour contourner ça, j'ai encodé les nouvelles vidéos en flash, ce qui entraîne une dégradation de l'image, mais tant pis puisque c'est la seule solution. Enjoy... and comment !

vendredi 20 février 2009

Chers amis de la fessée, mes respects.

Impossible de mettre une nouvelle foutue vidéo ici sur Blogger, alors que j'en ai plusieurs en stock (dont une de 130 et une de 200 claques !).

Pour vous faire patienter, en voici une que j'ai mise sur Dailymotion: http://www.dailymotion.com/user/Old_Nick_Paris/video/x8fqul_fessee

Vous y apprécierez mon nouveau look je pense.

Garde-à-vous, repos, merci.

samedi 7 février 2009

Chers amis de la fessée, bonjour,

Cela doit fairer deux semaines que j'essaye désespérément de mettre en en ligne une nouvelle vidéo de fessée sur ce site (Blogger), sans y parvenir.
Pourquoi ? Mystère. L'upload tourne en rond, ne se finit jamais et sembler parti en boucle pour une durée indéterminée sans jamais afficher "upload terminé".
Problème technique chez Blogger ? Espace disque saturé ? Aucune idée !

Quoiqu'il en soit, la nouvelle fessée que je voulais mettre en ligne vaut le coup d'oeil car la pénitente y reçoit pas moins de 130 claques !

C'est donc pourquoi, à titre provisoire et pour pallier aux défaillances techniques de ce blog, je l'ai mise en ligne sur mon groupe Facebook:
http://www.facebook.com/home.php#/video/video.php?v=1061973679865&oid=34372928998

Visionnez rapidement cette vidéo, car Facebook est du genre très puritain et il n'est pas sûr qu'elle fasse long feu chez eux !

vendredi 23 janvier 2009

Fessée de Valérie


Cette péronelle m'a été amenée par son mari pour avoir commis la faute inexcusable de s'être achetée une voiture via un crédit sur le compte commun, sans même en avoir demandé l'autorisation à son époux. Une Austin mini-cooper qui plus est, la voiture de la parfaite cagole ! Pour la punir d'une telle inconséquence, désastreuse sur le plan budgétaire en ces temps de crise ou chaque sou est compté, il était nécessaire de lui faire prendre conscience de la gravité de son acte. C'est donc avec une certaine sévérité, revêtu de la nouvelle tenue qui sied à mon grade d'adjudant-chef de la Légion fraîchement promu grâce à mes activités de fesseur, que j'ai procédé à la correction. Le tout sous l'oeil sévère et approbateur du mari qui, comme toujours lorsqu'il s'agit d'un couple, tenait la caméra.

jeudi 8 janvier 2009

Fessée d'Alice


La jeune et jolie Alice m'a été amenée par son compagnon dans le but de l'aider à s'arrêter de fumer. Elle commettait en effet la faute régulière et répétée de fumer en cachette, et il fallait bien faire quelque chose pour que ça cesse. La fessée leur a donc semblé une aide thérapeutique précieuse, puisque les patchs et autre chewing-gums avaient démontré leur inefficacité sur la demoiselle. C'est donc dans le louable but de l'aider à ne plus mettre sa santé en danger que j'ai claqué le beau postéieur de la donzelle. Malheureusement, comme cela arrive parfois, le compagnon a semblé avoir plus de mal à supporter la punition qu'elle, et j'ai du suspendre la correction bien plus rapidement que je l'aurais souhaité. Difficile dans ces conditions de garantir l'efficacité de la thérapie anti-nicotinique...

vendredi 2 janvier 2009

Fessée de Sylvie


Encore une Sylvie, à croire que toutes les Sylvie sont de sacrées friponnes ! Cette jeune personne est venue seule et de son plein gré pour expier une faute particulièrement grave puisqu'il s'agit de l'adultère. Carrément. Mariée à un brave homme qui ne se doute de rien, elle n'a pas hésité à le tromper à plusieurs reprises avec l'un de ses élèves. Sylvie est en effet prof de guitare, et il semble qu'elle pousse parfois la conscience pédagogique jusqu'à enseigner des matières qui n'ont qu'un lointain rapport avec la musique: la sexualité en l'occurrence. Culpabilisée par le poids de sa faute, elle a jugé que la fessée lui était nécessaire pour repartir dans le droit chemin, c'est pourquoi elle m'a contacté. Je lui donne acte de cette bonne initiative qui la place sur la voie du rachat. Mais la faute étant particulièrement inexcusable, il va de soi que j'ai dû être particulièrement sévère.
 
Site Meter